Messages les plus consultés

dimanche 24 juin 2012

le nouveau blog de Monica et la mer

Monica et la mer  lance son nouveau blog  chez Bloger
je l ai intituler chévrefeuille29  je n ai pas pu garder  monadresse Over
j espére que vous me reconnaitrer 

 à kénavo

4 commentaires:

  1. je débute donc je tatonne je ne sait pas mettre de plus grandes photos
    celles -ci sont prises dans le massif armorucain
    les photos sur ce blog serons toutes persos ainci que les textes .
    merci de vos visutes et commentaires
    kénavo

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà, çà marche tu vois, je t'ai retrouvée !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour t'y retrouver, lorsque tu es sur google.fr et que tu as mis tes identifiants, tu vois en haut à droite qu'il t'a reconnu (ta photo et ton identifiant "monica" par exemple).
    En haut, sur toute la longueur, tu as une barre avec Monica+ (si tu veux créer une page Google+, c'est un peu comme facebook), tu auras aussi sur images (pour tes photos), Gmail (pour ta messagerie), Documents (si tu veux sauvegarder des documents dans Google doc, Agenda et plus.
    Tu cliques sur la petite flèche vers le bas à côté de plus et tu vas trouver d'autres possibilités : Reader (un lecteur de flux RSS) et Blogger. Nous y voilà.
    Tu cliques sur Blogger et il va t'afficher ton ou tes blogs. Tu cliques sur celui que tu veux "Chèvrefeuille 29" et te voilà dans ton blog.
    Si tu veux d'autres infos, on pourra continuer par mail.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer