Messages les plus consultés

mercredi 24 octobre 2012

le bandeau

le bandau du bateau
 c 'est mon bateau
c est un cat-boat en bois
( chantiers jézéquel )
il à 44 ans
 c 'est un vieux gréément
oh il ne peut pas faire de grandes croisiéres
 c 'est un petit bateau  qui ne  navigue que sur la côte
il n à que une voile
mais il marche bien
 et il à gagné beaucoup de régates dans le coin
 ( je ne suis pas barreuse  mais équipiére d 'avant )
 il s' appelle la mésange
********************************************
*************

7 commentaires:

  1. Dis moi ton bateau c'est comme dans la chanson, il a des jambes puisqu'il marche hihi!!!
    Hum, j'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire.... c'est trop bon l'air de la Bretagne!!!
    Bisous doux
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup aimeraient avori un bateau comme le tien pour pouvoir longer les cotes et découvrir des petit ports
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah eh bien merci ! je n'étais pas revenu depuis que j'ai dit qu'il était beau !
      et la photo ..... superbe ! bleu de mer , bleu de ciel, gris des rochers ....

      Supprimer
  3. j'adore son voile orangé

    RépondreSupprimer
  4. petit mais sympa .... il peut aller jusqu'aux îles des alentours et c'est déjà bien ! et il n'est pas si vieux que ça ! tu l'utilises même en hiver ?

    RépondreSupprimer
  5. tu es partie faire un tour en bateau aujourd'hui
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer